lundi 2 juillet 2007

Et c'est parti!

Ca fait déjà 4 semaines que je suis arrivé à Riyadh et je sais que j'ai promis depuis un moment que je ferais un blog pour donner des nouvelles et essayer de faire partager cette expérience en Arabie Saoudite. Maintenant que j'ai une connexion Internet at home, yaplukafokon.
Il faut dire que je ne suis pas peu fier: il existe très peu de blogs d'expatriés français sur l'Arabie Saoudite. Et j'espère que cela va permettre de dévoiler (la bonne blague) un peu les mystères de ce pays. Pour ma part, ça me permettra de me poser de temps en temps et essayer de rassembler mes idées; un petit carnet de route en quelque sorte.
Donc un peu de patience, et vous aurez les premières photos commentées. En tout cas, n'hésitez pas à m'envoyer vos réactions, vos réflexions ou juste vos bonjours!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Super que tu aies décidé de tenir un blog.
Vivement les premières photos.

Quentin Le Masne a dit…

Moi je dis : Des faits, des faits, plutôt que des bonne paroles. A+
--
Quentin

Xade a dit…

outre le fait que je suis content de voir que tu utilises le générateur de blog que je t'ai conseillé,(avec picassa, c'est super pratique pour metre les photos en lignes)
je suis super content d'avoir de tes nouvelles!!!

Bisous je pense à toi!

Unknown a dit…

ouais, montre nous les photos de belles arabes dénudées dans les rues...
Ah la la, il y en a qui doivent bien se rincer l'oeil !

--
biz

Unknown a dit…

Meteleeeeeeeeee!!!!!!

Allò mec!!! après avoir parlé avec toi sur le msn j'ai decidé de collaborer dans ton blog!!

C'est cool tous ces trucs que tu as fait et surtout la region que tu es en train de connaitre. Profite bien cette experience et surtout n'oublie jamais tes amis le espagnols!!!!

On t'aettend encore à Barcelone et à Madrid. Rappel que si tu viens à Barcelone tu peux rester chez moi sans problème.

Bueno tio!!!Pues eso que espero que te vaya todo de coña y que sepas sacarle el maximo partido a esta experiencia en la cual te has lanzado y ya veras como todo te ira genial!!!!

Un abrazo Benito!!!!

Angel